CFS Index du Forum
CFS

CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour être gradé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFS Index du Forum -> Recrutement -> Grade de Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotlelillois59
Général

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être gradé Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bonjour soldat, tout d'abord merci pour la confiance que tu nous donnes en restant dans la team ! Déjà 2 mois que celle-ci existe et oui comme nous elle vieille... la pauvre .. Je viens vers toi pour t'informer de 2 choses : La première : les matchs de team vont commencer en janvier.

Puis la seconde : (pour ce topic) Je recherche des colonels/commandants (sous-leaders) pour gérer avec moi la team au niveau du recrutement, des matchs de team ou faire des parties avec les membres de la team Si cela t'intéresse merci de postuler ici un message avec :

1) Tes compétences sur un forum
2) Tes compétences de gestion
3) Pourquoi veut-tu aider à gérer la team ?

Pas besoin d'un message de 1 page Wink quelques lignes suffisent amplement !

Bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brian-74
Colonel

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être gradé Répondre en citant

Salut Got, tout d'abord merci d'avoir crée cette TEAM qui est tout simplement génial et deuxièmement je suis très fière d'y être rentré .. je postule donc pour être à tes cotés en tant que co-leader de la team : 1) Mes compétences sur un forum sont presque nul car je ne n'ai jamais eu l'occasion d'être Admin. Après je pense que c'est comme tout sa s'apprend Smile 
           2) Pour la gestion j'ai déjà eu à m'occuper d'une TEAM que se sois pour organiser des match ou tout simplement des parties entre membres. je suis assez autonome pour m'occuper seul de se 
               genre de chose.
           3) Je veux aider à gérer cette TEAM tout simplement parce que j'aime les gens qui sont dedans et se domaine serais quelque chose de nouveau pour moi qui me permettrais surement
               d'apprendre plein de choses.
Bonne fête de fin d'année a toi aussi Got. 
       Cordialement Brian.                                              

Général

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:08 (2011)    Sujet du message: Candidature pour être gradé Répondre en citant

Merci Bryan Smile

Vu le nombre de parties que l'on a fait ensemble, nos délires, ton ancienneté Wink

Je me vois mal te refuser le grade de colonel Smile

J'espère que notre entente sera omniprésente Wink

A bientot ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être gradé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFS Index du Forum -> Recrutement -> Grade de Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006