CFS Index du Forum
CFS

CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match : CFS vs UP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFS Index du Forum -> Au front -> Jours de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXTELEPORTXx
Team Adverse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Demande de match : CFS vs UP Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Etant leader des UP's je recherche un clan pour un affrontement à 12 vs 12 (3 escouades) si possible 2 matchs en Ruée et 2 en conquéte.

Cela se déroulera dans la joie et la bonne humeur quelque soit  l'issue du combat .

Pour ce qui est des régles et autres soucis d'organisation parlont en ici .J'ai vu que vous voudriez imposer certaines régles comme interdire le RPG sur l'infanterie .Je trouve cela bien dans la mesure ont elles sont raisonnables. 

Voici le lien battlelog du clan : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655240991550337/

Je pense qu'une pendany un  week end serait bien .

A bientot ^^...

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotlelillois59
Général

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:44 (2011)    Sujet du message: Demande de match : CFS vs UP Répondre en citant

Salut xXTELEPORTXx,

Merci pour ta demande de match  comme tu l'as remarqué sur JVC la team débute donc j'attends que nous sommes un peu plus nombreux pour effectuer des matchs 12 vs 12

Aurais-tu un pseudo skype ? Pour que l'on garde contact afin de jouer ultérieurement.

Cordialement,

Gotlelillois59

xXTELEPORTXx
Team Adverse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:00 (2011)    Sujet du message: Demande de match : CFS vs UP Répondre en citant

oui c'est xXTELEPORTXx apel moi si tu veux 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Demande de match : CFS vs UP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFS Index du Forum -> Au front -> Jours de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006