CFS Index du Forum
CFS

CFS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match team TIS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFS Index du Forum -> Au front -> Jours de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moreau
Team Adverse

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Bonjour, la team TIS (The independant soldier) aimerait organiser une rencontre avec vous

Date: Jeudi (1er décembre) ci-possible, sinon Lundi si ca vous convient.
Heure: A convenir
Mode de jeu: Rué en escouade
Map : aléatoire
Règle: - La première map se fera en échauffement, afin que les 2 équipes puissent se mettre en place et que la premiere map du match soit aléatoire (et pas choisie par celui qui lance la partie)
          -  Pas de lampe torche, mortier, et lance grenade.

Si vous avez d'autres règles à proposer, nous ne seront sans doute par contre.

Si besoin mon skype est moreau454, PSN: moreau01 et le forum de notre team http://theindependantsoldiers.xooit.fr/index.php

Dans l'attende d'une réponse rapide de votre part.

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gotlelillois59
Général

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Salut Moreau, tout d'abord merci pour ton message Smile

Quelle heure vous conviendrait-il, je préfèrerai au soir vers 20h ?

Une autre règle peut-être interdiction des RPG ... Wink

Il n'y aurait qu'un seul match après celui de l'échauffement ?? ou alors la première team qui gagne 2matchs ??

Merci de ta réponse =)

Cordialement,

Gotlelillois59

PS : je vais t'ajouter sur skype

moreau
Team Adverse

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de précisé ca, alors le match ce déroulerais sur 2 map et une troisieme en cas d'égalité.

Pour l'heure 20h30 - 21h serait préférable (histoire d'etre sur que tout le monde aie fini de manger)

Général

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Ok ok je te tiens au courant Smile 

Gotlelillois59
Général

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:43 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Salut, moreau

Je ne serais pas présent jeudi soir donc peut-on éventuellement faire ce match lundi ? Smile

En attente de ta réponse,

Gotlelillois59

moreau
Team Adverse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Pas de soucis pour lundi 20h30 toujours.

Général

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Ok je te tiens au courant Smile

moreau
Team Adverse

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Ok tiens moi au courant pour samedi si tu sais histoire que j'ai le temps d'informé 3 joueurs Smile

Général

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

C'est ok pour lundi 20h30 Wink

moreau
Team Adverse

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:37 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Bonjour, juste pour avoir une confirmation pour le match de lundi 20h30 Smile Pour nous ca va toujours.

Général

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Pour nous aussi On se dit quoi lundi vers 18h 19h ...

moreau
Team Adverse

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:30 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

salut,  mercredi 21h15 ca irai  pour vous?

Général

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Salut moreau,

Je vois avec ma team si j'ai du mon de dispo je te tiens au courant demain soir (je suis pas la aujourd'hui)

moreau
Team Adverse

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

alors?

Général

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Demande de match team TIS Répondre en citant

Salut Moreau j'avais zappé le match de Lille ce soir (^^) et puis j'ai pas encore DL ma DLC (ca se termine) ! On se tient au courant pour une autre fois ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Demande de match team TIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CFS Index du Forum -> Au front -> Jours de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006